Les Ami(e)s des Promenades13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ami(e)s des Promenades13

Vous avez la parole
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 11 AVRIL 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2006

COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 11 AVRIL 2005 Empty
MessageSujet: COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 11 AVRIL 2005   COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 11 AVRIL 2005 EmptySam 4 Mar à 14:09

message de Aline posté le 25/04/2005 à 22:52


Merci à Betty et à Florian pour la rédaction du compte rendu

Début de la réunion : 19 h 30



21 personnes étaient présentes y compris les 2 membres du bureau : Aline et Bertrand.

8 personnes s'étant excusés de me pas pouvoir y participer.


Aline présente tout d'abord l'association aux nouveaux venus en retraçant l'historique brièvement.

- Bertrand souhaite garder son poste de Président

- Aline souhaite garder son poste de Vice-Présidente/Trésorière

- Daniel renonce aux sorties VTT puisqu'il n' y a plus de participants

- Dominique proposera de nouveau des week-ends


Lorsque la question de sa démission est posée à Aline, elle répond qu'elle reste hésitante, cependant son implication ne laisse aucun doute qu'elle n'a plus l'intention de démissionner.

Aline présente Claudine, une nouvelle qui n'a participé qu'à une seule balade , mais qui a l'expérience d'autres associations. Elle lui demande de donner son opinion : déplore que certains n'aient pas les chaussures adéquates, déclare les balades pas assez sportives à son goût, considère qu'un nombre de 25 participants est convenable en raison des responsabilités de l'association.


La question fondamentale posée est celle de savoir si l'association doit perdurer ou non :


Après discussion l'association restera telle qu'elle est mais sera limitée en nombre d'adhérents. Jusqu'à la rentrée le bureau ne prendra plus de nouvelles inscriptions et limitera les inscriptions à partir de septembre en donnant une date limite d'inscription : de septembre à mars 2006.


CONSIGNES A RAPPELER POUR LES BALADES :



a) Les horaires de départ devront être respectés. Il ne sera plus possible d'attendre les personnes arrivant en retard


b) Les inscriptions devront se faire avant le vendredi midi impérativement faute de quoi il ne sera pas possible de participer aux balades. Nous vous rappelons qu'elles doivent se faire uniquement sur le site Promenades 13 à savoir :http://www.promenades13.free.fr ou par émail Promenades13@gmail.com (pour Aline) ou Promenades13@free.fr (pour Bertrand) ou par SMS au 06.67.76.74.43

Etant donné le nombre d'inscrits à l'association le nombre d'adhérents aux balades sera limité à 30 personnes (enfants non compris).

Une discussion à ce sujet laisse entendre qu'au cas où ce nombre serait dépassé, il pourra être envisagé de former deux groupes dans la mesure où ceux qui ont fait le repérage étaient deux, chacun d'entre eux prenant la charge d'un groupe plus lent ou plus rapide, avec l'intention de réunir les deux groupes pour le repas.

c) Il sera obligatoire de porter des chaussures dites «de marche» pour des questions de sécurité.

Si un accident survenait dû à cette négligence la responsabilité civile et ou pénal des membres de l'association serait mise en cause

Pour les soirées où une participation nommée «arrhes» est demandée, il est bien évident qu'elle ne sera pas restituée en cas d'annulation de dernière minute.

Au cours de cette réunion il a été proposé de mettre en place d'autres activités :

Exemple : sorties culturelles, théâtrales, restaurant, moto, etc..

Les personnes de l'association pourraient se consulter pour décider d'un projet à soumettre à Promenades13 mais dont elles s'occuperaient et ceci afin de soulager les membres de Promenades13 qui donnent déjà beaucoup de leur temps.

Toutes les idées seront les bienvenues ainsi que les bénévoles.

Toutes propositions devront se faire par mail sur le site indiqué précédemment

Fin de la réunion : 22 heures bounce [/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://promenades13.1fr1.net
 
COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 11 AVRIL 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ami(e)s des Promenades13 :: Pour Amélorier l'Association-
Sauter vers: